Sign in
Submit a Complaint
Uniblue Store
Canada,
British Columbia
Tweet
Consumer complaints and reviews about Uniblue Store
UniblueSupport
Send email
Mar 21, 2012
un-authorized payments
Cher François Labossière,
Merci beaucoup d'entrer en contact avec Uniblue.
Veuillez noter que si comme votre abonnement s’est expiré votre carte
de crédit a été rechargé puisque avant la commande a été mis sur renouvellement automatique.
Quand une commande est fixée sur le renouvellement automatique, avant l'expiration de l'abonnement au produit,
Uniblue utilise les informations de facturation sur le fichier pour renouveler le produit de souscription
automatique pour une autre année. Avant que le charge du renouvellement est fait, Uniblue vous avise
par email sur le prix actuel de souscription (y compris les taxes applicables), la date dans laquelle le
renouvellement sera facturé, et pour vous donner la possibilité d'annuler le renouvellement automatique.
Nous regrettons que vous ayez manqué nos notifications. Néanmoins, notre garantie satisfait ou remboursé dans le
délai de 60 jours s’appliquent également aux renouvellements d'abonnement, donc vous pouvez demander un
remboursement complet de votre renouvellement.
Si vous souhaitez demander un remboursement du renouvellement, vous devez le faire en répondant ici:
http://www.uniblue.com/support/chargedispute/
Meilleures salutations
Keti, Uniblue
Duane M
Send email
Mar 21, 2012
un-authorized payments
Bought, tried and was not happy with the results, uninstalled it and year later a charge shows up on my Visa. I have contacted them requesting a refund and I will contact Visa to fill a complaint with them, as well.
François Labossière
Send email
Mar 21, 2012
un-authorized payments
Je demande le remboursement intégral de mon renouvellement non consenti à Uniblue store.
Je m'appelle François Labossière de Valleyfield, Québec. Mon adresse courriel est
[email protected]
Vous me rembourserez sur la même carte de crédit où vous vous êtes payé sans ma permission le 02/21/12.
Espérant avoir de vos nouvelles bientôt.
Merci...François Labossière
Previous
1
Next
Complaint Registration Form
Information of the Company you are complaining about
Subject of Complaint
City (optional)
Complaint Details
Attach photos (optional)
Confirmation code
Submit
Submit Complaint
|
View full list of Companies
|
Latest Complaints
|
Terms of Use
|
Privacy Policy
|
Contact Us
© 2024
Complaint Board
User Registration
Already a Complaint Board member?
Log in now.
Username:
E-mail address:
Password:
Code:
Loading, please wait...
or connect with Facebook
User Registration
A confirmation email was sent to "
".
To confirm your account, please click the link in the message.
If you don't see the email in your Inbox, please check your Spam box.
User Login
Not a member of Complaint Board?
Register now.
E-mail address:
Password:
Forgot your password?
E-mail address:
Back
Loading, please wait...
Your password has been sent to the specified email address.
Log in
or connect with Facebook
User Facebook Login
Enter Username