Submit a Complaint

Uniblue Store

Canada,
British Columbia

Consumer complaints and reviews about Uniblue Store

UniblueSupport Send email
 
Mar 21, 2012

un-authorized payments

Cher François Labossière,
Merci beaucoup d'entrer en contact avec Uniblue.
Veuillez noter que si comme votre abonnement s’est expiré votre carte
de crédit a été rechargé puisque avant la commande a été mis sur renouvellement automatique.
Quand une commande est fixée sur le renouvellement automatique, avant l'expiration de l'abonnement au produit,
Uniblue utilise les informations de facturation sur le fichier pour renouveler le produit de souscription
automatique pour une autre année. Avant que le charge du renouvellement est fait, Uniblue vous avise
par email sur le prix actuel de souscription (y compris les taxes applicables), la date dans laquelle le
renouvellement sera facturé, et pour vous donner la possibilité d'annuler le renouvellement automatique.
Nous regrettons que vous ayez manqué nos notifications. Néanmoins, notre garantie satisfait ou remboursé dans le
délai de 60 jours s’appliquent également aux renouvellements d'abonnement, donc vous pouvez demander un
remboursement complet de votre renouvellement.
Si vous souhaitez demander un remboursement du renouvellement, vous devez le faire en répondant ici:

http://www.uniblue.com/support/chargedispute/
Meilleures salutations
Keti, Uniblue
Duane M Send email
 
Mar 21, 2012

un-authorized payments

Bought, tried and was not happy with the results, uninstalled it and year later a charge shows up on my Visa. I have contacted them requesting a refund and I will contact Visa to fill a complaint with them, as well.
François Labossière Send email
 
Mar 21, 2012

un-authorized payments

Je demande le remboursement intégral de mon renouvellement non consenti à Uniblue store.
Je m'appelle François Labossière de Valleyfield, Québec. Mon adresse courriel est [email protected]
Vous me rembourserez sur la même carte de crédit où vous vous êtes payé sans ma permission le 02/21/12.
Espérant avoir de vos nouvelles bientôt.
Merci...François Labossière

Complaint Registration Form

    Information of the Company you are complaining about
    Subject of Complaint
    City (optional)
    Complaint Details
    Attach photos (optional)
    Confirmation code

    Submit

         
     

    User Registration

    Already a Complaint Board member? Log in now.
    Username:
    E-mail address:
    Password:
    Code:
    or connect with Facebook

    User Registration

    A confirmation email was sent to "".
    To confirm your account, please click the link in the message.

    If you don't see the email in your Inbox, please check your Spam box.

    User Login

    Not a member of Complaint Board? Register now.
    E-mail address:
    Password:
    Forgot your password?
    E-mail address:
    Back
    Loading, please wait...
    Your password has been sent to the specified email address. Log in
    or connect with Facebook

    User Facebook Login

    Enter Username